Livraison du matériel
Votre matériel et poches sont livrés 1 fois par mois
Veuillez nous informer de votre absence au moins 48h à l’avance, vous aurez la possibilité de vous faire livrer à une autre adresse du même secteur (voisin, famille, pharmacie)
Vous pouvez nous informer de vos dates de vacances dès lors qu’elles sont connues afin d’organiser votre prise en charge ou de moduler votre livraison.

En cas d’absence ou de vacances
Pensez à prévenir l’UNAD au minimum 3 semaines à l’avance
Vous partez en France ?
Joindre l’UNAD pour faire la demande de livraison de l’ensemble du matériel de nutrition, sur votre lieu de vacances (par un prestataire partenaire).
Vous partirez plus serein :
- Pas de crainte d’oubli de matériel
- Pas de fluctuation de température des poches de nutrition
- Dépannage de la pompe de nutrition en cas de panne par le prestataire partenaire
Vous partez à l’étranger ?
Vous devez impérativement emporter l’ensemble du matériel sur votre lieu de vacances.
Pour cela contacter l’UNAD afin d’adapter les livraisons, prévoir une pompe de secours et recevoir l’attestation vacances justifiant le transport du matériel.
Les frais de livraison restent à votre charge.
Pour assurer une bonne conservation des poches de nutrition, il faudra prévoir des pains de glace ou une glacière en cas de fortes chaleurs.